Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Huangshan Yupinglou Hotel, Huangshan Cultural Leisure Resort est situé sur le site de Manjusri avec plus de 400 ans d'histoire dans la région pittoresque de Huangshan. C'est un hôtel touristique haut de gamme avec plus de 60 ans d'histoire.Situé à environ 400 mètres du téléphérique Yuping, 470 marches et 20 minutes de marche, il a la réputation de 'Yuping dans le ciel', hôtel sur l'échelle du ciel 'et ainsi de suite.
L'hôtel est situé au cœur de la zone pittoresque, avec des paysages naturels et culturels denses. C'est un endroit idéal pour regarder le lever et le coucher du soleil, en particulier de la fin d'octobre au début de mars de l'année prochaine. Il peut être vu près du pin d'accueil à la porte de l'Hôtel (le pin d'accueil est à environ 50 mètres de l'hôtel, comme un arbre dans la Cour).Le Pin d'accueil, le pin d'accueil, le pic Tiandu, le pic Lotus, le pic Yuping, la pierre d'éléphant blanc, la pierre de lion vert et d'autres attractions célèbres sont à portée de main.L'entrée du lotus Peak est à environ 200 mètres de l'hôtel.
Depuis 2015, l'hôtel s'est concentré sur la construction d'un hôtel de villégiature culturelle Huangshan en mettant à niveau et en réformant la culture culturelle Huangshan.L'hôtel dispose d'une variété de types de chambres, dont la Chambre d'observation fait face à la mer de Chine orientale de Huangshan, avec des pins étranges, des rochers étranges et la mer des nuages.Conception de chambres intelligentes personnalisées, articles ménagers, fonctionnement intelligent, une chambre un design, un objet une surprise;En même temps, vous pouvez sentir le Service de majordome attentionné, répondre à toutes vos attentes à la maison.
L'hôtel dispose également d'une cafétéria, d'une boîte de réception, d'une salle de réunion paysagère, d'un bar de loisirs paysager et d'une promenade culturelle Huangshan.Des produits d'expérience culturelle tels que la méditation, la recherche, la photographie, l'exploration, la préservation de la santé, la gastronomie et le banquet Yuping, le banquet d'accueil et le banquet Manjusri ont été introduits.
Profitez de la vue panoramique de Huangshan, de la culture Yuping, de l'hôtel Yuping Lou - votre destination idéale pour visiter Range Rover, les vacances de loisir, l'expansion de la construction de groupe et les activités d'affaires, est votre maison à côté du pin d'accueil!

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Huangshan Yupinglou Hotel is a high star tourist hotel with a history of more than 60 years; It is about 400 meters away from Yuping cableway, 470 steps and 20 minutes' walk. It has many good reputation such as 'Yuping in the sky' and 'hotel on the ladder'.
The hotel is located in the core of the scenic area, with natural and cultural landscapes. It is an excellent place to watch the sunrise and sunset, especially from late October to early March of the next year. You can watch it next to the welcoming pine at the door of the hotel (the welcoming pine is about 50 meters away from the hotel, like a tree in the courtyard). Welcome pine, see off pine, Tiandu peak, Lianhua peak, Yuping peak, white elephant stone, Qingshi stone and other famous scenic spots are close at hand. The entrance of Lianhua peak is about 200 meters away from the hotel.
Since 2015, the hotel has been building Huangshan cultural leisure resort around Huangshan humanistic culture through upgrading. The hotel has a variety of room types, including the view room facing Huangshan East China Sea, with a panoramic view of strange pines, strange rocks and sea of clouds; The design of intelligent house is personalized, the articles are household, the operation is intelligent, one room is designed, one thing is surprise; At the same time, you can feel the intimate butler service to meet all your expectations of home.
The hotel also has cafeteria, banquet box, landscape meeting room, landscape leisure bar, Huangshan culture corridor and other functional facilities. It has launched a series of cultural experience products, such as meditation, research, photography, exploration, health preservation, food and Yuping banquet, welcome banquet, Manjusri banquet.
Yupinglou hotel is an ideal destination for sightseeing, leisure, group building and business activities. It is your home beside the welcoming pine!

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast type: Buffet